Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Des secrets et des vies


Chapitres

Recherche


oO~ Bonjour!! ~Oo
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


les autres

Liens

Prennez donc un numéro




Jeu
En ligne
Clique ICI pour jouer
Pseudo:
Mot de passe:
Rechercher

FIGB
Email à un ami

Voici le contenu exact de l'emai que je viens d'envoyer à BOUBOU un vrai ami, c'est le compte rendu de ma soirée devinez dans quel état je me trouvais, HAHA...

 

hoho
g fait un truc ce soir c 'est un peu quelque chose dont je me croyais pas capable.

j'explique en langue commune parce que en gabuzomeu je connais pas tout le vocabulaire mais je prends des cours je prends des cours jte dis.. haha

bon alors la scene il est 22h30, on est le samedi, une semaine jour pour jour après mes 20ans qui ont été grandiose, c'était bel homme... (je te raconterai après) bon il est 22H30, je me fait des pates, je les regarde et je me dis:"ptain yen as marre des pates asda, je pete un cable, et puis je vais pas passer ma soirée à faire un bras de fer avec mon pc," du coup je balance les pates et je mange une pauvre tranche de pain grillé. après ça je prends le pollen que j'ai trouvé dans ma chambre(je t'ai dis que je raconterai plus tard) et puis je pars direction student village, me disant " je vais bien trouvé des gens pour fumé un peu...."

Me voili au student village plein de bonne volonté et de pollen et je cherche des gens, je me retrouve dans notre couloir tu te souviens celui ou on jouait au foot g des potes qui vivent là maintenat, ya TITI, MUMU et d'autre gens, je visite notre cuisine, ya des filles nues partout (en poster, ici ils disent centerfold.) ils ont meme remplis le dessus des placards avec plein de cadavres de bouteilles,( certes ils ont pas fait une frise comme nous mais elle est bel homme comme remplissage) et ils ont commencé a remplir la cuisine avec des murs de canettes, cad tu empilles les canettes jusqu'au plafond avec des canettes sur plusieur metres de large, ce qui rends a construire un mur de canettes.

Là dessus je part, avec eux au HONKY TONKS, je sais pas si tu te souviens, c'est un bar en face du central station dans la rue perpendiculaire au bout de la rue du LIQUID, (maintenant je connais presque tout les bars de la ville) au TONKS, c'est POUNDLAND: tout les alcools sont à un pound, les serveurs aussi... j'ai un pote qui ai payé pour deux soir 3£50 au total, hahaha. bien alors la bas je rencontre plein de gens. je retrouve mes collocs, je me fait payé des verres, et vers minuit, je demande à un pote où il va après et il me reponds "bahh,... je sais pas" " on vas chez toi?" "ok vas demander a mon colloc tu lui dis que c'est bon pour moi" "ok" sur ce ni une ni deux, je vais voir son colloc un espagnol que j'ai jamais vu mais qui me connait il a du venir a ma birtday party je lui dis "thereis a party after at your hous, yu'r OK?, Micky said that" "ok, but there is no alcool" "OK, i care of it"

La dessus tout les gens que je connais, que j'ai croisé à un moment donné, je leur dis qu'il ya une teuf prévu après et qu'il faut le dire à tout le monde. je fais le tour du troisieme étage du tonks, je retourne au bar, on m'offre un verre, je bois et 2H du mat arrive, le bar/boite ferme. on est tous dehors, ya tout les students alcooliques et alcoolisés par Quatre mois en galloisie. on essaie de motiver les gens pour venir et avec deux trois potes on pense que yaura personnes, deja que ya pas d'alcool, j'exclame:"m'enfout j'ai du pollen!!" je pars, pas loin, jusqu'au carrefour, yen as enfin deux trois qui arrive, j'embarque un espagnol et hop on est 5/6 sur le chemin. on arrive chez MICKY et ya deja 20 personnes dans le salon et finalement yen a encore plus qui viennent, les gens saouls c'est dur a faire bouger sur l'instant mais donnant du temps au temps ils finnissent par arriver.

Vers Trois heures, le maison est blindée ya trops de gens partout, (ya qu'un anglais paumé) je roule un cone,je filedu matos à un pote pour en rouler un autre, ya jerem' qui roule un cone de beuh et hop la fin de soirée s'annonce fumante. vers 4h j'en ai un peu marre et je me rentre avec jerem et Vincent sur le chemin ils réalisent que tout est de ma faute, que c'est moi qui est organisé à l'arrache un fête dans la maison d'un autre et que ya 60 personne dans sa maison, que sa copine est en train de vomir, parce que le anglais c'est sympa mais ca tient pas les mélanges ses bestioles. et que ya une dizaine d'espagnols ronds comme des carrés qui chante dans un cone orange de circulation. En début de soirée, je voulais pas finir devant mon PC, et en fin de nuit j'ai organisé une fête. alors qu'es t'en dis c'est pas du grand art? bon il est déja bien long ce mail je sais pas si caramail va s'en souvenir je te raconterai mes 20 ans une autre fois juste rapelle moi de t'en parler.

à bientot
elfe, le ptit con qui vi à newi

Ecrit par elfe-magique, à 04:37 dans la rubrique "Aventures".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom