Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Des secrets et des vies


Chapitres

Recherche


oO~ Bonjour!! ~Oo
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


les autres

Liens

Prennez donc un numéro




Jeu
En ligne
Clique ICI pour jouer
Pseudo:
Mot de passe:
Rechercher

FIGB
Toi dans toute ta grandeur

Tu me regarde et tu dis tes saloperies, tu lances tes phrases assassines sous une fausse couverture d'humour, seulement personne ne rit. Et je te regarde, droit dans les yeux. Les miens te proposent de continuer tes pointes d'humour, pour voir jusqu'où tu peux creuser. Tu vois le sourire dans mes yeux, un sourire qui te parle plus que tout ce que tu te permet de déblatérer à mon sujet. Et tu continue, et plus tu continue, plus tu comprends que tu t'enfonce, que tout le monde se fout de ce que tu raconte et que rien ne peux m'attaquer, tu ne peux pas m'atteindre... Tiens le silence s'empare de toi brusquement, tes yeux fixent le sol, tu viens de comprendre que tu as perdu. Tu voulais me faire mal, je ne sais pas trop pourquoi, quand on me connaît on sais que je ne cherche pas le combat avec les entités, que je respecte l'Être Humain en entier, que j'aime le Monde malgré tout ce qu'il produit. Tu as voulu t'attaquer à quelqu'un que presque rien n'atteint, et surtout tu as essayer de m'atteindre sur un sujet dont je me fous.. Dommage pour toi tu ai eu faux sur toute la ligne.. Maintenant que j'y pense j'aurais aimé pouvoir me mettre à genoux devant toi, tel un personnage de Dostoïevski en pleine époque Russe, qui après avoir subi tes affronts, aurai reçu la honte de ton action et de ta bassesse, en me mettant à genoux devant la gloire de tes mots et de tes phrases plates.

Quelque chose me dit que ce passge te marquera longtemps, peut etre que tu vas comprendre que ton action était ridicule et insensé.

La prochaine vérifie, sonde les personnes que tu souhaite attaquer, sinon tes molards risque de te retourner au visage. Tu voulais briller en m'enfonçant, tu as atteint l'Australie avant moi -Dans un sens je t'envie ;)-

Ecrit par elfegris, à 13:26 dans la rubrique "Pensées".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom