Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Songe
Songe ligne de vie
Vendredi
Ailleur sur le web
Reuno
J'ai appris aujourd'hui que tu partais pour Dublin, mercredi jour vert, jour de bière, tu pars avec tout mes potes, je vais être seul ici à vous attendre, jusqu'à samedi. Je sais pas trop où j'en suis. Je sais juste que le sourire passe et s'éfface rapidement de mon visage. Je ne t'ai pas vu aujourd'hui, je pense ne pas te voir demain, tu ne sera pas là mercredi.
Mais enfin, que m'arrive-t-il? Je ne peux vivre sans penser à toi, ton visage, tes yeux, ton corps que j'aimerai tant protéger, serrer, embrasser. Je pensais avoir évolué dans mes echecs récurants envers vous, mesdemoiselles, pas du tout, plus ça va, plus j'ai mal. Mon état est dramatique, je ne vis plus. Je me détruis jour après jour de ton absence. Si au moins tu voudrais me parler, me montrer quelque chose, mais je crois, je deviens de plus en plus certain que je suis le seul de nous deux à ressentir ses sentiments, tu ne me désir pas. Pour me consoler il me faudrait quelque chose de grand, comme toi, belle, comme toi, intelligente, comme toi, sage, comme toi, j'en veux une comme toi!
En l'espace d'une nuit, tu m'as volé ce qui faisait que je survivais, tes paroles ont créé en moi une nouveau désir, celui d'être là pour toi. Je ne sais pas ce que je suis. Je pense que je vais me sortir de ce passage noir d'ici ton retour, mais le ciel risque d'être gris pendant longtemps, ce qui fasait de moi un être différent est éteint, tout ce que je veux c'est un mot de toi. Je ne sais pas. Avant toi, je ne me preoccupais plus de mon coeur, je l'avais mis délibérement de côté pour ne pas me faire mal, je crois qu'il me joue des tours pour l'avoir ainsi mis à l'écart. Il se joue de mes tourments, il t'utilise pour me perdre. J'ai l'idée que ma vie n'a été qu'une suite d'amour à sens unique, que je n'ai fais que désirer des femmes, sans retour, même si cela ne me gêne qu'à moitié. J'aimerai peut-être qu'une fois je sache ce que ça fait d'être attendu toute la journée, d'aller chercher ma copine pour aller l'embrasser, d'être l'objet des pensées de ma belle aimée. De pouvoir l'emmener dans mes voyages secrets au pays de l'emerveillement, de lui montrer mon monde, si différent.
Je ne sais plus ce que je ressent, je crois que je t'oublie, que je t'idealise. Es-ce la lumière finale que j'apercois?
Commentaires :
Hitomi |
Emotions...Cher Elfe-magique,
j'ai ressenti beaucoup d'émotions en lisant ton texte "J'en veux une comme toi" car je suis dans le même cas que toi (sauf que je suis une fille), et je peux vraiment te dire que ce que tu ressens, je le ressens aussi en ce moment et que c'est vraiment très dur à vivre... Voilà, je tenais juste à te dire ça et à te souhaiter bon courage pour la suite!!! Hitomi de Bruxelles Répondre à ce commentaire
|
à 18:49