bon alors pour ce beau jour de janvier c'est-à-dire mon retour au boulot et ben j'ai tellement peu de motivation que je cherche à tout prix un moyen de faire passer le temps... je bosserai un autre jour.
et ben tout d'abord je vais me souhaiter une nouvelle année.
Ensuite je vais mettre un lien qui m'a bien fait rire http://www.venganza.org/.
et enfin je raconterai mon jour de l'an avant que je l'oubli.
Le jour de l'an.
Nochevieja
je suis parti pour zaragoza vendredi dans la matinée, voyage pépère en bagnole. j'arrive à zaragoza vers 15h. tout est fermé normal, là bas à cette heure ils dorment. mon portable marche pas et je me souviens plus du numéro de l'appart' d'Eva. bon alors je me demmerde pour me faire changer des pièces de 1€ en centimes, putain de téléphone, dans un espagnol à couper à la scie sauteuse. (et non pas dans une espagnole à sauter la croupe heureuse). j'appelle Eva, on se retrouve, je monte chez elle bonjour monsieur bonjour madame, salut Emma t'es toujours aussi belle, c'était bien l'Italie?.. il est 16h ils sortent de table. je mange un bout. on va chercher mes affaires, et après les avoir déposer on part retrouver Blanki chez elle. On va se balader dans zaragoza, on discute des nouveautés de chacun mon nouveau boulot, combien on s'est manqués, tout ça en cherchant des dés érotiques pour un de leur ami. Dés que l'on ne trouvera pas. le temps passe il fait nuit (il doit bien être 20h) on va aller dans un bar lesbien (ouaiiii!!!!) mais d'abord on attends Javi, qui met un temps fou à arriver, on continue de se raconter des conneries, on se repose les pattes.
Message de Javi, allez-y je serai en retard! ça faisait une demie heure qu'on l'attendais, ba pas grave.
On se remet en chemin et là au détour d'une rue, Javi apparait, hop toute la clique au lesbian bar. Et là biensûr vous vous demandez tous pourquoi lesbian? un bar de show lesbien allemand? à 20h? en centre ville? et bien ce bar n'est qu'homosexuel par les les serveuses, parce que quand on est dedans on peut cherchedr longtemps qu'est ce qu'il a de lesbien ce bar. Bon alors je pose la question, est Blanki me répond que comme elles se souviennent jamais du nom des bars, et que celui là est leur préféré (c'est vrai que c'est agréable à l'intérieure) qu'elle s'est fait draguée par une serveuse un jour ce bar est devenue le Lesbian Bar. haa c'est tout! je m'attendais à des combats de catch dans la boue en maillot de bain deux pièces super chers (donc rare en tissu) mais bon c'est bien aussi comme ça. on a bien on a parlé top!
on sors il est tout de suite 22h on retrouve d'autres copain à elles dans la rue, Saragosse c'est grand mais tout le monde se connaît.., on dit au revoir à demain à Blanki et Javi, et on part avec jorge, deux autre types et deux italiennes valentina et sa soeur. Valentina est très gentille, elle souris tout le temps mais elle parle pas espagnole, pas français et pas anglais. alors c'est super dur de parler avec elle. Sa soeur est encore plus jolie, elle parle un espagnol de puta madre, elle parle français trop bien mais elle est ici avec son copain un des types dont j'ai oublié le nom (un espagnol) mais c'est pas grave chemin faisant, on discute avec jorge qui est Docteur love! qui a toujours quelque chose à dire c'est un peu le professeur Rollin. On se retrouve dans un bar, on commande à manger, on boit et hop et op il est 1h. on est un peu crevé pas fracasse mais on a bien 20 minutes de marche pour retourner à la maison alors on va y allez et puis de toute façon tout le monde s'en va. Alors c'est parti toute la clique quitte le bar et on se dit au revoir à demain pour les certains adieu pour d'autre (petite note, c'est bizzard mais valentina pleure, elle parle pas beaucoup elle et sa soeur n'ont pas arretté de me regarder toute la soirée elles devaient se dire: "haaa mais qu'il est moche et qu'est ce qu'il fout avec une fille pareille?" il faut savoir que de son metre 70 et de ses 50 kilos Eva est tout de même très jolie). bon au revoir et à jamais.
on va se coucher tranquillou demain on a une longue journée.
Reveil midi. "A merde!"on avait rendez vous à quelle heure avec Blanki déjà? midi? bon ben appelle les on sera en retard.p'tit dèj les filles sont en pyjama, elles aussi viennent de se lever "spanish timetable!! ah ouais? top!" hop on chope un bus, on va dans le centre on est cassé de partout la longue prommenande d'hier nous a fait du mal. on retrouve nos deux amis avec la maman de Javi en train de lui chercher un costard, il est classe dedans le grand Javi... moi je me trouve des chaussures avec un petit intérieur kosovar (private joke à moi même) on se balade on fait les autres magasins on croise Melkior puis Balthazar ils nout disent que Gaspar est bloqué sur son chameau à roullettes mais qu'il va pas tarder.on rentre à la maison. on va manger il est 15h. on mange alors là c'est ripail sur ripail. ça me fait bizzard de manger avec les parents d'Eva.. à propos je me souvenais plus comment s'appelait son père, mais je savai que c'était un nom du genre fortuné mais dans le sens costaud et puis en cherchant j'ai laché superman c'était pas loin il s'appelle Perfecto! Sa mère à le nom de l'ainée Emma...Ils me demandent ce que je fais où je vis, je raconte que mon taf c'est de détruire des cabines de tracteurs pour le ministère afin de vérifié la sécurité des gens qui sont dedans, je les détruit en lachant des gros poids sur les toits et en poussant super fort à des points stratégiques pour tout exploser. Ils trouvent ça fun! moi aussi mais ce qui me fait chier c'est la paperasse, c'est que les rapport pour l'OCDE ils sont longs et fastidieux...
fin du repas, on regarde on the Edge un film avec hannibal lecter et alec baldin et mickael de lost dans la foret d'alaska, perdus, poursuivient par un ours en espagnol c'est assez drôle..on regarde des photos on envoi des mails bref on récupère et on s'économise pour la longue nuit..
le tio et la tia d'eva arrive avec une de leur fille, l'autre étant à paris. "ho toi aussi tu es de paris? oui! et tu la connait peut être? euh paris c'est grand! elle vit quai de la seine metro staligrad! ha oui et ben j'irai faire un tour mais ça m'étonnerai que j'aille lui dire bonjour.." il me parle en espagnol comme si je le parlait depuis 15 ans alors que j'en ai jamais fait. je comprends pas tout je répond à coté quand on me parle en anglais je réponds mais trop vite et surtout avec un vocabulaire supérieur à celui des collèges et lycées alors tout de suite on se comprends plus. et puis l'italien je l'ai jamais parlé, alors je veux bien essayé de le comprendre mais je vais pas faire des phrases tout de suite..
m'enfin le repas ce passe il va être minuit vite! le raisin, les sous-vêtements rouges les anneaux d'or dans les coupes de champagne, alors le rituel peut commencer. A chaque coups de cloche de la place du soleil de Madrid l'espagne mange un grain de raisin. Il y a 12 coups pour pour 12 grains. avec un tout petit intervalle entre les dongs et les bangs. Les sous vetements rouges j'en avais pas alors Emma me rapporte une culotte que je fourre dans ma poche. J'avais ramené une bouteille de Champagne alors Madre a fait péter les coupes genre mamelons. (j'avais jamais bu du champagne dans une coupe mamelon, je l'avai vu dans les cartoons et les films quand j'étais petit mais j'en avait pas tenu une dans mes mains O joie!)
Le repas se termine, la peau du ventre bien tendu. El Padre n'arrete pas de me faire boire, je lui di que là on est parti pour toute la nuit je vais freiner un peu si je veux rentrer.. les filles se peignent le visages pour se rendre encore plus belles (je préfère léger mais avec un peu de bleu et de blanc par çi par là c'est joli aussi). Eva est prête on s'en va. On se retrouve après un petite marche dans une maison où je rencontre toutes ses copines enfin presque. Elles sont autour d'une table à parler, avec deux trois bouteilles d'alcool différents qui ont le don d'immortalitée: lorsqu'une se finit hop une autre apparait!il est tout de suite 3h du mat' il faudrai aller dans le centre pour faire la fête avec les autres qui nous attendent.
Départ de la troupe on est bien une quinzaine.. ce qui est terrible en espagne c'est que les filles pissent dans la rue, alors comme ça dit crument ça peut paraittre pas très terrible, mais quand on y pense pourquoi elle aussi ne pourrait pas pisser dehors quand elles sont bourrées.. alors j'entends les c'est pas hygiénique, ouais bof c'est mieux que de se pisser dessus lors d'un fou rire. ya aussi une fille qui pisse dan la rue c'est pas jolie, et un mec non plus et pourtant qu'est ce que c'est bon que de pisser dehors:
1 ya pas à viser
2 un peu d'air frais c'est sympa
3 de tout de façon on se sent toujours mieux après
on rentre dans un bar genre caverne c'est-à-dire avec des voutes romaines dans la cave.. là on trouve un serveur qui nous offre des coups à boire toute la soirée, on danse avec blanki, on rit on boit. on sors il fait jour, ça m'inquiète pas et puis je me dit on est quand même le premier janvier c'est l'hiver... ya plein de gens dehors c'est la foire! on rentre tout mou et chancelants. on va se coucher il est 9h30..
Vers 14h je me reveille, douche comatage leger, le padre reveille les filles, on met la table, j'ai pas très faim, j'ai mal au crâne et surtout je me sens pas de reprendre la route dans une heure, et pourtant je dois le faire, pas moyen que je reste bloqué dans la neige un dimanche soir dans les pyréenés alors que mardi 8h je dois être au boulot à paris... avec emma on se boit 1 litres 5 de coca, plus une aspirine et 3 cafés pour moi. je récupère mes sacs, bisous à tout le monde, (Emma tu me manque déjà, ne me sourrie pas comme ça, ça fait mal) Merci, Bonsoir. Promis je t'appelle quand je suis arrivée. bisous, calin, vroum.
Putain je vois rien où j'ai foutu mes lunettes, oo je sens des remontées de vapeurs d'alcool, je me sens sobre mais je sens que je peux exploser un record au ballon, roule tranquille tu te feras pas choper. 200 bornes plus loin, les montagnes, putain ya du vent je suis à fond de cale et j'avance pas... o putain il neige, merde! ya de la neige et du vergla en france où j'ai mis les chaines. Merde il fera nuit quand je serai de l'autre coté du tunnel pour les mettre ça va être coton.ooo ooo ça gliiisse hop j'arrete tout laisse le moteur pour voir un peu (oui on peut voir avec un moteur, mais pour ça il faut des phares évidemment) hop les chaines, l'autres jour il m'avais fallu 30 minutes pour en mettre une, là en pleine nuit les genoux dans la neige, avec le vent 10 minutes montre en mains pour les deux. retour dans l'habitacle, il y fait bon, mais ya de la buée partout et avec cette tempète de neige on vois rien bonjour la descente de montagnes. après 15 bornes à 40km/h je vais tater le goudron et je me déclare bon pour retirer les cadenas. Je repars il neige, il souffle mais ça glisse pas trop ça prendra le temps que ça prendra pour rentrer.
20h30 j'arrive enfin, puff, je sens l'alcool et le tabac froid. j'adore mais ma mère supporte pas. Elle ne peut pas comprendre ce que cette odeur de lendemain de fiesta signifie pour moi. c'est la joie, l'amitié, et la liberté dans un cocktail d'odeurs. Mais ça se sont mes décliques à moi..
Et me voilà aujourd'hui à paris pour bosser et il est déjà 16h30 et j'en ai pas branlé une.. je suis tout fatigué le voyage d'hier ma détruit, ça fait loin pau paris quand même..il me reste une demi heure et je me barre..
Ecrit par
Ewok, à 15:12 dans la rubrique "
news".